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Surfaces d'isolation des accessoires

Isolation électrique entre les composants et les surfaces de refroidissement de base

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Surfaces d'isolation des accessoires

Isolation électrique entre les composants et les surfaces de refroidissement de base

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Ce procédé est utilisé lorsqu'une isolation électrique est requise et qu'elle doit être conductrice de chaleur. L'isolation électrique entre les composants et les surfaces de refroidissement de base est alors obtenue avec un silicone spécial. Le processus Vacuum Injection Molding (VIM) répond entre autres aux exigences élevées en matière de résistance au claquage et de test de décharge partielle. Cette technologie d'isolation peut en outre non seulement résister à des charges thermiques et mécaniques élevées, mais elle est également à l'abri des effets à long terme tels que les fissures ou les crevasses.

Cette technologie est utilisée avec succès depuis plus de 15 ans pour l'électronique de puissance et les applications ferroviaires. Avec une excellente résistance aux vibrations (matériau isolant souple), ces solutions sont souvent utilisées pour des applications embarquées.

Avantages des surfaces isolantes pour dissipateurs thermiques

  • Températures de -50° C ... 200° C
  • Élasticité Dureté Shore 80 A
  • Résistance au courant de fuite selon CIT 600V
  • Résistance au claquage 15kV/50Hz 1min.
  • Selon la norme EN 50124-1 / Essai de décharge partielle EN 50178
  • Chocs et vibrations selon la norme IEC 61373 Cat.1 classe B
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Spécifications

Design - Nombreuses possibilités de conception personnalisées pour les lignes de fuite et les distances dans l'air
- Résine de silicone souple : meilleure résistance aux vibrations, pas de fissuration
- Excellente adhérence sur l'aluminium
Matériau - Résistance d'isolation jusqu'à 15kV (50Hz-1min)
- Plage de température : -50 degrés °C à + 200 degrés °C
- Fire smoke (EN ISO 4589-2 T01, NF16|101 - NF16|102 - STM S-001)
- Certifié Reach
- CTI = 600 (Groupe |) IEC 112
- Conductivité thermique 1 W|m.K
Technologie - Test diélectrique selon EN 50124
- 50124-1 Essai de décharge partielle selon EN 50178-1

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